Partiels blancs

Forum 3. Semestre 1 Divers Partiels blancs

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Salut j’ai fait le partiel blanc (toutes les épreuves) mais je ne me trouve pas dans le classement, je comprends pas.

<p style= »text-align: left; »>neness0806@yahoo.fr = ines1.houari@etu.u-pec.fr     (C’est moi haha c’est la même personne et du coup vous avez pas dû me reconnaître😅)</p>

Bonsoir,

Je suis allée regarder pourquoi tu n’apparaissais pas dans le classement général malgré le fait que tu ais fait toutes les épreuves. Il s’avère que tu as fait l’épreuve de SHS de la Majeure Santé mais toutes les autres épreuves sont celles des Mineures Santé. C’est pourquoi nous n’avons pas trouvé l’ensemble de tes notes sur le document pour faire le classement.

J’ai recalculé avec la note que tu as eu sur l’épreuve de la Majeure Santé pour te donner une idée, tu as donc eu 12,86/20 en SHS ce qui te donne une moyenne général au partiel de 10,92/20, tu es donc arrivée 1ère du classement. Félicitation !!!

Bonne soirée 😉

J’ai fait les épreuves de mineurs ?😟mince…je suis en majeur moi😭 bon bah j’ai plus qu’a refaire le bon cette fois. Merci beaucoup j’avais pas vu.

Bonjour et bonne année a tous!

Est-ce que les partiels blancs sont représentatifs de ce qu’on pourra avoir aux partiels du 11 et 12 janvier (niveau types questions, difficultés)?

Bonjour,

Nous essayons au maximum de faire ressembler nos épreuves blanches aux véritables partiels, les questions devraient donc ressembler aux Qcm des partiels blanc et au niveau de la difficulté aussi. Le seul paramètre qui pourrait être différent c’est le temps de l’épreuve sur lequel nous n’avions aucune information de la part de la faculté.

Bonne année et bon courage pour vos révisions 😉

Anaëlle – VP épreuves

D’accord merci beaucoup pour votre réponse!

Bonne soirée

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.