Forum 1. Informations Inscriptions Inscription

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Bonjour, je me suis inscrite au tutorat j’aimerais savoir comment s’effectue le paiement des frais d’inscriptions. Merci 

• Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par jalie02@hotmail.fr30.

Bonjour Jalie, les modalités d’inscription ont été postées dans la rubrique news si tu les cherches toujours.

Bien à toi.

Bonjour, j’ai créé mon compte sur le site mais il m’est impossible de payer mon adhésion en ligne pour finaliser mon inscription au tutorat. Je reçois un message d’erreur lorsque je clique sur le lien.

Est-ce trop tôt pour s’inscrire ou une mauvaise compréhension de ma part?

Bonjour, j’ai créé mon compte mais il m’est impossible d’adhérer en ligne au tutorat. Le lien dans la rubrique « Adhésion au tutorat » m’envoie sur une page d’erreur. Est-ce normal ?

Cordialement

Bonjour Quentin,

Les inscriptions au tutorat pour l’année universitaire 2021-2022 n’ont pas encore ouvert.

Elle seront disponible très bientôt (avant fin juillet), en même temps que l’inscription à la pré-rentrée pour ceux qui le souhaitent.

Bien cordialement.

Odile HU,

présidente du TSPXII.

Bonjour Lucie,

Les inscriptions au tutorat pour l’année universitaire 2021-2022 n’ont pas encore ouvert, le lien est l’ancien lien, qui n’est pour le moment plus fonctionnel.

Elle seront disponible très bientôt (avant fin juillet), en même temps que l’inscription à la pré-rentrée pour ceux qui le souhaitent.

Bien cordialement.

Odile HU,

présidente du TSPXII.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.