Inscription + ed

Forum 1. Informations Inscriptions Inscription + ed

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

<p style= »text-align: left; »>Bonjour,
    je me suis inscrite en ligne et je voulais régler aujourd’hui en espèces mais étant donner que je ne connaissait pas les ouvertures je suis arriver trop tard. J’ai déjà fait mon compte en ligne il ne me manque plus que l’adhésion, je me suis inscrite au ed de lundi à Créteil avec le liens mis sur la plateforme mais je voulais savoir si c’était possible de participer a l’éd et de régler l’adhésion en espèce le même jour.
    Bonne journée ou soirée.</p>

Bonjour,

Nous faisons une permanence demain, lundi 27 de 12h30 à 13h30, tu pourras venir payer ton adhésion, dès que tu l’auras payée, tu pourras aller en ED l’après-midi.

Lorsque tu adhères, rappelle bien aux personnes qui t’encaissent  que tu veux faire l’ED de l’après-midi, qu’ils transmettent l’information et qu’on t’ajoute sur la liste !

Bien à toi.

Odile HU,

présidente du TSPXII.

Bonjour

je me suis inscrite à l’ED d’aujourd’hui (lundi) à creteil mais je n’ai reçu aucune confirmation, c’est normal ?

merci d’avance !

constance Julié

Bonjour, serait il possible de m’envoyer le lien afin que je m’inscrive au Ed en présentiez s’il vous plaît .

Merci à vous

Bonjour,

Les liens d’inscription sont tous disponibles sur le compte Facebook tu TSP12. Voici celui de la semaine du 8/11 : https://docs.google.com/forms/d/1sOGfYdg4HcNyrTV1ErXYvYUawlAfW91LaZ74YVvUxG0/edit?usp=sharing.

Bien à toi.

Odile HU,

présidente du TSP12.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.