FORUM - Tutorat Santé Paris XII

Pose ta question, on te répond !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE !

Informations pour la Connexion :
Pour les Non Inscrits : Vous pourrez bientôt poster librement dans les Forums Inscriptions, Parrainage et Pré-Rentrée. Vous pouvez vous inscrire via le menu ci-dessus.
Pour les Tutorés : Connectez vous avec les identifiant et mot de passe configurés pour le site internet du tutorat en utilisant des MAJUSCULES (nécessite une inscription au "Tutorat à l'année").
Pour les Tuteurs : Connectez vous avec votre compte personnel ou avec le compte générique des Tuteurs pour avoir les droits de modération de certains forums.
Informations Importantes :
Pour consulter facilement les dernières news de ton Tutorat, tu peux visiter la page d'informations du site à cette adresse, à sauver dans tes favoris et à visiter régulièrement : http://tutoratparis12.fr/informations

#1 24-10-17 15:17:17

MAMJOUD Iman
Membre

J'ai ratè un ED

Salut,
J'ai confondu les horaires des ED mais je suis boursière, du coup ma présence est obligatoire. J'aimerais aller à celui de demain mais je fais comment pour prévenir la personne responsable des présence? Vous avez son email à passer svp.
Merci d'avance

#2 07-11-17 13:58:38

GHOMARI Fatima zohra
Membre

Re : J'ai ratè un ED

Bonjour,
marquent ils les absents?

#3 07-04-18 09:25:07

DOS SANTOS Angela
Membre

Re : J'ai ratè un ED

Si tu as marqué ta présence sur la feuille lorsque tu es allé dans l'autre heure ça va mais si tu n'as pas marqué ton nom sur la feuille tu sera noté absent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB