FORUM - Tutorat Santé Paris XII

Pose ta question, on te répond !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE !

Informations pour la Connexion :
Pour les Non Inscrits : Vous pourrez bientôt poster librement dans les Forums Inscriptions, Parrainage et Pré-Rentrée. Vous pouvez vous inscrire via le menu ci-dessus.
Pour les Tutorés : Connectez vous avec les identifiant et mot de passe configurés pour le site internet du tutorat en utilisant des MAJUSCULES (nécessite une inscription au "Tutorat à l'année").
Pour les Tuteurs : Connectez vous avec votre compte personnel ou avec le compte générique des Tuteurs pour avoir les droits de modération de certains forums.
Informations Importantes :
Pour consulter facilement les dernières news de ton Tutorat, tu peux visiter la page d'informations du site à cette adresse, à sauver dans tes favoris et à visiter régulièrement : http://tutoratparis12.fr/informations

#1 27-02-18 09:47:18

HADDAD lisa
Membre

cours eu5

salut,
hier on a eu cours d'UE5 sur les membres inférieurs, bassin, et morphologie normalement. Or sur cristolink  je n'ai que les diapos du professeur sur les membres inférieurs. Et sur you tube la dernière vidéo correspond au membre supérieur? Suis-je la seule à être dans ce cas ? Puisque au début d'année j ai compris que le professeur allait mettre ses cours à l'avance pour pouvoir par la suite poser nos questions en amphi?
merci d'avance

#2 27-02-18 17:03:09

Membre

Re : cours eu5

Salut,
En vue des difficultés rencontrées avec les vidéos, il me semble que le prof va reprendre sa méthode de l'an dernier: CM classique où il commente les diapos ( les élèves ne sont plus interrogés). Par contre je ne sais pas si c'est une solution temporaire ou définitive ...
Hier c'est ce qu'il a fait et nous nous sommes arrêtés au pied (pas de morpho pr l'instant) wink

Dernière modification par 21612115 (27-02-18 17:03:37)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB