FORUM - Tutorat Santé Paris XII

Pose ta question, on te répond !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE !

Informations pour la Connexion :
Pour les Non Inscrits : Vous pourrez bientôt poster librement dans les Forums Inscriptions, Parrainage et Pré-Rentrée. Vous pouvez vous inscrire via le menu ci-dessus.
Pour les Tutorés : Connectez vous avec les identifiant et mot de passe configurés pour le site internet du tutorat en utilisant des MAJUSCULES (nécessite une inscription au "Tutorat à l'année").
Pour les Tuteurs : Connectez vous avec votre compte personnel ou avec le compte générique des Tuteurs pour avoir les droits de modération de certains forums.
Informations Importantes :
Pour consulter facilement les dernières news de ton Tutorat, tu peux visiter la page d'informations du site à cette adresse, à sauver dans tes favoris et à visiter régulièrement : http://tutoratparis12.fr/informations

#1 26-02-18 16:02:29

HADDAD lisa
Membre

ethique du corps

salut,
ça serait pour avoir une petite information la scolarité ne répondant pas .
le lundi 12 février ill y a eu cours d'éthique sur le corps , jai enfin reussi à télécharger cette video sur cristolink et je suis tombée sur un cours d'ecue3
sachant qu'on a pas eu de changement sur l'emploi du temps ni d'annonces particulières pour les cours ethique
jvoulais savoir si vous êtes au courant de ce changement de cours ? si il a été annulé ? ou peut on trouver la video de ce cours ?
merci d'avance

#2 26-02-18 17:38:58

Tina
Membre

Re : ethique du corps

Salut,

y'a bien eu le cours sur l'image du corps ce jour-là. Je sais pas trop comment tu pourrais retrouver la vidéo du cours (y'a tellement de bugs que même les liens sont décalés j'ai l'impression, c'est surement pour ça que tu t'es retrouvée sur le mauvais cours), t'as déjà eu de courage d'attendre que la vidéo charge aha

Sinon y'a toujours le retranscrit du tuto', il est sur le drive !

Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé !!

#3 26-02-18 19:18:54

Benjamin
Membre

le retranscrit est très bien, je te conseille en plus de consulter des sites sur le sujet qui sont aussi très intéressant et qui permettent de mieux cerner les concepts

#4 26-02-18 19:33:44

HADDAD lisa
Membre

merci pour vos réponses ,
cetait juste pour regarder la petite video en plus le prof explique bien. Mais bon tant pis
merci☺️

#5 26-02-18 21:27:13

Tuteur
Modérateur

Salut !

Effectivement le cours portant sur l'image du corps du professeur Baleyte a bien eu lieu le 12 février à 8h30. Tu peux, comme l'ont précisé certains, t'appuyer sur le retranscrit ou bien sur le poly du cours du professeur disponible sur Cristolink.

Bon courage !

Cordialement,
Modérateur & Tuteur Anonyme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB