FORUM - Tutorat Santé Paris XII

Pose ta question, on te répond !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE !

Informations pour la Connexion :
Pour les Non Inscrits : Vous pourrez bientôt poster librement dans les Forums Inscriptions, Parrainage et Pré-Rentrée. Vous pouvez vous inscrire via le menu ci-dessus.
Pour les Tutorés : Connectez vous avec les identifiant et mot de passe configurés pour le site internet du tutorat en utilisant des MAJUSCULES (nécessite une inscription au "Tutorat à l'année").
Pour les Tuteurs : Connectez vous avec votre compte personnel ou avec le compte générique des Tuteurs pour avoir les droits de modération de certains forums.
Informations Importantes :
Pour consulter facilement les dernières news de ton Tutorat, tu peux visiter la page d'informations du site à cette adresse, à sauver dans tes favoris et à visiter régulièrement : http://tutoratparis12.fr/informations

#1 14-02-18 14:55:03

Yiou Rene
Modérateur

programme des prochains cours de l'UE5

Bonjour à tous,
je vais mettre en ligne au plus tard vendredi 16 février les vidéos du prochain cours de l’UE5 (+ texte et schémas pdf) et je répondrai aux questions sur le forum et en présentiel à Torcy le 22 février (14h 16h). Il n’y aura donc pas cours d’UE5 demain (15 février) car les vidéos ne sont pas encore en ligne.
Les vidéos discutées lors du cours du 16 février porteront sur les item suivants:
08.  Membre supérieur 1. (Epaule/bras)
09. Membre supérieur 2. (Avant bras)
10. Membre supérieur 3. (Main)
D’autre part je mettrai en ligne la semaine prochaine les vidéos correspondants aux cours suivants:
11. Bassin
12. Membre inférieur 1. (Cuisse jambe)
13. Membre inférieur 2. (Genou)
14. Membre inférieur 3. (Pied)
15. Morphologie.

et je répondrai aux questions en présentiel le lundi 26 février (10h30, 12h30).
Comme cela nous aurons rattrapé le retard.
Je vous signalerai par ce forum quand les vidéos seront disponibles.
Bon courage à tous!

Pr Yiou

#2 15-02-18 18:27:07

Ramses
Membre

Re : programme des prochains cours de l'UE5

Bonjour Monsieur,
Serait-il possible de mettre les vidéos sur YouTube?
Du fait que la page "vidéos du cours" de cristolink bug en permanence, je n'ai même pas pu accéder à la vidéo sur le petit bassin. On m'a même informé que la vidéo en elle-même avait rencontré des problèmes (commencement en milieu de phrase/coupures...).
La plateforme qu'est YouTube semble beaucoup plus adaptée pour ces vidéos.
Merci à vous.

Dernière modification par 21709865 (15-02-18 18:27:16)

#3 16-02-18 12:33:26

Yiou Rene
Modérateur

OK

#4 16-02-18 19:24:08

VANDER-HEYM Chloé
Membre

Bonjour monsieur,
Les vidéo sur votre chaine youtube "urologie fonctionnelle-anatomie" sur la "MAIN" et "main os articulations" sont elles des vidéos a regarder pour le prochain cours ?
Merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB