FORUM - Tutorat Santé Paris XII

Pose ta question, on te répond !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE !

Informations pour la Connexion :
Pour les Non Inscrits : Vous pourrez bientôt poster librement dans les Forums Inscriptions, Parrainage et Pré-Rentrée. Vous pouvez vous inscrire via le menu ci-dessus.
Pour les Tutorés : Connectez vous avec les identifiant et mot de passe configurés pour le site internet du tutorat en utilisant des MAJUSCULES (nécessite une inscription au "Tutorat à l'année").
Pour les Tuteurs : Connectez vous avec votre compte personnel ou avec le compte générique des Tuteurs pour avoir les droits de modération de certains forums.
Informations Importantes :
Pour consulter facilement les dernières news de ton Tutorat, tu peux visiter la page d'informations du site à cette adresse, à sauver dans tes favoris et à visiter régulièrement : http://tutoratparis12.fr/informations

#1 31-01-18 12:03:30

VANDER-HEYM Chloé
Membre

Petit bassin cours du jeudi 1 février

Bonjour,
la vidéo mise sur cristolink pour préparer le cours du 1er février n'a pas l'air de commencé au début ( les premiers mots étant " des articulations. " puis une nouvelle phrase commence)
j'ai essayé d'aller voir si il n'y avait pas le début du cours dans le dossier du mercredi 24 janvier mais il n'y a aucune vidéo ...
est ce normal ? où devons nous préparer le cours de demain ?
merci
bonne journée

#2 31-01-18 12:33:08

SARKAR Arnab
Membre

Re : Petit bassin cours du jeudi 1 février

C'est une véritable épreuve de regarder la vidéo sur cristolink. Cela s'arrete à qqs mots et long chargement et re... Est-ce le cas pour tout le monde ?

#3 31-01-18 13:05:40

VANDER-HEYM Chloé
Membre

Pour moi c'est le cas, la page des vidéos des cours est super lourde, mon ordinateur refuse de l'ouvrir en moins de 30 min...
En ce qui concerne la vidéo de ce cours, il m'a aussi fallut 15 min alors que mon ordinateur est loin d'être lent habituellement.

#4 31-01-18 16:41:43

Benjamin
Membre

oui c'est aussi le cas pour moi... pourtant j'ai un ordi puissant mais le problème est qu'ils ont intégré les vidéos comme éléments de la page et non comme lien du coup nos ordis n'assument pas trop x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB