FORUM - Tutorat Santé Paris XII

Pose ta question, on te répond !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE !

Informations pour la Connexion :
Pour les Non Inscrits : Vous pourrez bientôt poster librement dans les Forums Inscriptions, Parrainage et Pré-Rentrée. Vous pouvez vous inscrire via le menu ci-dessus.
Pour les Tutorés : Connectez vous avec les identifiant et mot de passe configurés pour le site internet du tutorat en utilisant des MAJUSCULES (nécessite une inscription au "Tutorat à l'année").
Pour les Tuteurs : Connectez vous avec votre compte personnel ou avec le compte générique des Tuteurs pour avoir les droits de modération de certains forums.
Informations Importantes :
Pour consulter facilement les dernières news de ton Tutorat, tu peux visiter la page d'informations du site à cette adresse, à sauver dans tes favoris et à visiter régulièrement : http://tutoratparis12.fr/informations

#1 11-04-18 10:41:25

Laetu
Membre
Inscription : 01-01-70
Messages : 16

App génital feminin

Bonjour,

Dans l'ACC de 2017, q14, il est dit que "les trompes utérine ne sont jamais le siège de la fécondation." Dans la correction, on affirme que c'est faux car on trouve les grossesses extra-uterines qui correspondent au dvp d'un embryon au niveau de la trompe utérine. Je trouve que cette explication n'est pas valable étant donné que dans le cours, la fécondation se réalise au niveau de l'ampoule et donc c'est un segment qui appartient de toute façon à la trompe utérine n'est ce pas ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB