FORUM - Tutorat Santé Paris XII

Pose ta question, on te répond !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE !

Informations pour la Connexion :
Pour les Non Inscrits : Vous pourrez bientôt poster librement dans les Forums Inscriptions, Parrainage et Pré-Rentrée. Vous pouvez vous inscrire via le menu ci-dessus.
Pour les Tutorés : Connectez vous avec les identifiant et mot de passe configurés pour le site internet du tutorat en utilisant des MAJUSCULES (nécessite une inscription au "Tutorat à l'année").
Pour les Tuteurs : Connectez vous avec votre compte personnel ou avec le compte générique des Tuteurs pour avoir les droits de modération de certains forums.
Informations Importantes :
Pour consulter facilement les dernières news de ton Tutorat, tu peux visiter la page d'informations du site à cette adresse, à sauver dans tes favoris et à visiter régulièrement : http://tutoratparis12.fr/informations

#1 18-02-18 13:30:35

Membre

Cours d'UE 5

Bonjour professeur,
je me permets de poster ce message sur le forum car j'ai quelques questions à vous poser. Ça ne concerne pas des questions de cours à proprement parler mais plutôt la manière dont nous serons évalués le jour du concours car votre nouvelle manière d'enseigner me perds un peu. En effet l'année dernière lorsque je me rendais en cours et que vous présentez vos diapos on savait quoi apprendre et connaître parfaitement car vous insistiez dessus. Je me rappelle vous entendre dire que telle chose n'est pas à connaitre ou bien que cette notion est juste à comprendre ou encore vous faisiez l'impasse sur certaines diapos.
Or cette année, je ne sais pas si je suis la seule mais je trouve qu'il y'a énormément de détails en plus et je me perds un peu. Du coup ma question est la suivante : devons nous connaitre parfaitement tout ce qui est inscrit sur vos diapos ou bien les mots en gras suffisent ?
Enfin je voudrais savoir si en Santé 1 vos vidéos peuvent être postées également sur YouTube car je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais pour moi il m'est impossible de visualiser une vidéo sur cristolink, ça charge sans arrêt et la vidéo n'arrive jamais !
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

#2 18-02-18 18:37:01

GHOMARI Fatima zohra
Membre

Re : Cours d'UE 5

Bonjour,
Oui svp pour les vidéos du santé1; je vous prie de les poster sur Youtube. c impossible de les lire sur Cristolink.
Cordialement,

#3 20-02-18 08:42:53

Membre

Re : Cours d'UE 5

Bonjour,
Je suis moi aussi un peu perdue quant à ce qui est à apprendre. Vous aviez dit que la myologie serait peu détaillée cette année, doit-on en conclure que cette partie de la vidéo n'est pas susceptible de tomber au concours ? En revanche si c'est le cas, avez-vous l'intention d'alléger un autre chapitre pour contre-balancer ? La scolarité nous avait informé que les cours seraient réduits de 10% dans chaque matière...
Bien cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB