FORUM - Tutorat Santé Paris XII

Pose ta question, on te répond !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE !

Informations pour la Connexion :
Pour les Non Inscrits : Vous pourrez bientôt poster librement dans les Forums Inscriptions, Parrainage et Pré-Rentrée. Vous pouvez vous inscrire via le menu ci-dessus.
Pour les Tutorés : Connectez vous avec les identifiant et mot de passe configurés pour le site internet du tutorat en utilisant des MAJUSCULES (nécessite une inscription au "Tutorat à l'année").
Pour les Tuteurs : Connectez vous avec votre compte personnel ou avec le compte générique des Tuteurs pour avoir les droits de modération de certains forums.
Informations Importantes :
Pour consulter facilement les dernières news de ton Tutorat, tu peux visiter la page d'informations du site à cette adresse, à sauver dans tes favoris et à visiter régulièrement : http://tutoratparis12.fr/informations

Conditions d'utilisation des forums

Forum du Tutorat Santé Paris 12


Merci de lire et d'accepter les règles avant de vous inscrire ! Ces règles sont susceptibles d'êtres modifiées à tout moment. Consultez les régulièrement...

Pour les Etudiants et Tutorés :
- Si vous êtes inscrit au tutorat, vous disposez automatiquement d'un compte sur le forum. Utilisez le même couple identifiant et mot de passe que sur le site du tutorat !
- Certains Forums sont bloqués et sont là à titre informatif ou pour être commentés (comme celui relatif aux consignes d'Inscriptions). Vous ne pouvez pas créer de sujets dans ces Forums. Si vous voulez poser une question, vous pouvez le faire dans la catégorie "Expression Libre & Questions" du semestre en cours, dans l'UE concernée.
- Merci de respecter les Tuteurs, notamment en utilisant une orthographe et une syntaxe correctes, ainsi qu'en formulant gentiment vos demandes.
- Gardez à l'esprit que les tuteurs sont des étudiants comme vous, et qu'à ce titre il est possible qu'ils ne répondent pas immédiatement à vos questions.
- Le Tutorat Santé de Paris 12 se réserve le droit de supprimer les profils et messages qui seront jugés déplacés, sans apporter de prévis ni de justification préalable.

Pour les Tuteurs, Chefs de Projet et Chefs de Matière :
- Un compte vous sera automatiquement créé par vos vice-présidents. Dans les paramètres, pensez à configurer votre signature pour qu'elle affiche au moins "Prénom (P2/D1), Tuteur d'UEX", afin que votre identification soit facile (évitez les abréviations CM et CP, qui ne veulent rien dire pour les P1). Pensez à changer votre mot de passe !
Des logos sont disponibles pour faciliter votre identification (à utiliser à la place de la photo de profil). Demandez les à vos vice-présidents !
- Si vous souhaitez bénéficier de plus de droits (notamment celui de créer des sujets dans les sections où cela est interdit et de supprimer les messages abusifs ou de déplacer les mal classés), vous pouvez utilisez le compte générique "Modérateur & Tuteur Anonyme". Attention, n'utilisez ce compte que si vous souhaitez faire quelque-chose que votre compte standard personnel ne permet pas. Merci de ne jamais modifier les paramètres (nom, mail, signature, image...) du compte "Modérateur & Tuteur Anonyme".
Demandez, là encore, les identifiants à vos vice-présidents...

Bonne visite à tous !

Votre Pôle Tutorat.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB